Chirurgie esthétique

Thermo Fisher annonce la disponibilité du contrôle d'ARN AcroMetrix Coronavirus 2019 (COVID-19)

Thermo Fisher Scientific, le leader mondial au service de la science, a annoncé aujourd'hui la disponibilité du contrôle d'ARN Thermo Scientific AcroMetrix Coronavirus 2019 (COVID-19), son dernier produit de contrôle qualité pour surveiller et valider les tests de diagnostic moléculaire COVID-19.

Dans un effort pour lutter contre la récente épidémie de coronavirus, Thermo Fisher a conçu et développé ce contrôle comme un ARN synthétique, contrôle non infectieux pour aider les laboratoires à valider et surveiller les tests de diagnostic moléculaire COVID-19. Compte tenu des directives de la FDA, les contrôles ont été soigneusement conçus à deux concentrations différentes: un contrôle positif bas et un contrôle positif ultra bas.

Le contrôle d'ARN AcroMetrix Coronavirus 2019 (COVID-19) est préparé en formulant des transcrits d'ARN synthétiques qui contiennent des régions N, S, E et Orf1ab très uniques du génome du SARS-CoV-2 (COVID-19) dans un tampon propriétaire. L'ARN est prêt pour la transcription inverse, l'amplification par PCR et la détection, selon le cas. Le kit contient deux flacons d'ARN spécifique au SARS-CoV-2 à la concentration qui se traduira par des résultats positifs et ultra-faibles dans les méthodes de test d'acide nucléique basées sur la réaction en chaîne par polymérase (PCR) les plus couramment utilisées, le Coronavirus 2019 (COVID-19).

Notre équipe s'engage à fournir des solutions innovantes pour soutenir nos clients avec de meilleurs outils de diagnostic. Le contrôle d'ARN AcroMetrix Coronavirus 2019 (COVID-19) est un contrôle positif pour aider à valider et à surveiller les tests de diagnostic COVID-19. «

Gianluca Pettiti, vice-président directeur et président, activités de diagnostic de spécialité de Thermo Fisher

Thermo Fisher a créé une ressource en ligne pour faciliter la recherche d'informations à jour sur sa réponse à la pandémie de COVID-19, y compris la disponibilité de ses kits de tests de diagnostic. Veuillez consulter https://corporate.thermofisher.com/en/COVID-19.html pour les actualités, les informations et les questions fréquemment posées sur les produits et services liés à COVID-19 qui sont vitaux pour les chercheurs, les laboratoires, les professionnels de la santé et les premiers dans le monde entier.

Le contrôle d'ARN AcroMetrix Coronavirus 2019 (COVID-19) est disponible dans le monde entier en tant que produit de recherche uniquement (RUO) et n'est pas destiné à un usage clinique.